Sunrise Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» La petite Grapheuse dont FanFan' a toujours bisoin !
vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è EmptyLun 22 Avr - 12:53 par Klem

» Une fusion ?
vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è EmptyVen 1 Fév - 16:18 par Mage

» Presentation d'une Petite Plume
vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è EmptyJeu 31 Jan - 17:20 par nostale26000

» sexe!owiiiii!
vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è EmptyMer 30 Jan - 19:46 par frites-moless

» Combat Instantané
vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è EmptyLun 28 Jan - 18:28 par BlackSunrise

» La fin du poussin piou
vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è EmptyLun 28 Jan - 17:25 par blackspirit

» Différentes commandes Nostale
vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è EmptyLun 28 Jan - 16:54 par ¤Alison¤

» Musiques du moments.
vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è EmptyLun 28 Jan - 16:48 par ¤Alison¤

» ~[Présentation de •Klem™]~
vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è EmptyLun 28 Jan - 14:46 par nostale26000

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

+3
Klem
DMAB0SS
nostale26000
7 participants

Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  nostale26000 Dim 6 Jan - 23:46

I.G


Quelle heure est il ? :00h16

1-Pseudo du personnage
:
lucas26000(fils de chuck norris é_è)




2-Classe du personnage :
archer



3-Votre niveau :76

4-Votre Réputation :
chef rouge(enfin dans 2k)

5-Votre stuff (rare ? ?)
:euh question stuff ^^' donc voila mes stuffs:
paix verte r4+5(je vais bientot avoir un séraphin le blem ses que personne veut me laisser le drop ts baba^^')
kriss r0...(il me sert juste pour la résiste lulu qui up de 20)
pas léger r5+5(aprés 3m dépensé a essayer de le mettre+6 j'ai arrété^^')

6-Vos sp (lvl ? ?) :
sp1+3 lvl43 Arrow sp2+2 lvl 41 Arrow sp4+6 lvl 94... sp jaja lvl 19 a 78% sp pijama lvl 20+13 sp poule lvl 18^^' j'ai bientôt sp pirate

7-Vos résistances Botte/Gant et le total (sans sp)
[center]donc j'ai masque x(celui du raid castra)
kriss(que je compte+pour une résiste que autre chose ^^)
chaussure d'éclat
gant de maille étincelant s5 botte de fer étincelante s5
j'ai aucune résiste eau
gant de mort s5 et chaussure de fer s5
en tout voila mes résiste sans sp!!!!!!!
88% résiste obscure(et oui je ne suis pas un kikoo lod x))
72%lulu(je compte faire gant lulu 48% des que j'en aurai l'envie)
104% résiste feu
21% résiste eau
8-Vos Ratufu :jeune tufu rodolphe, tufu courge, tufu noel,

9-Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? :
4ans j'ai des perso lvl 70mini sur chaque serveur

10-Qu'elles sont vos activités IG ?
:
euh me faire chier a essayer de réunir une team pour chaine raid draco^^, ts 56 XP mes 2mule ^^
act4 drop de résiste et contrib un max, drop act5 qui fait ma richesse ^^'(je drop les piéce d'argent et d'or pour avoir amure et résiste^^ qui se vende cher)

11-Que pensez-vous du LoD ?
:
c'est nul, juste de temps en temps ces bien en fafa sa crée des lien d'amitié
P.S:jxp surtout au lézard^^

12-Quelle est votre quête principale ?
:
quête 58 je croit

13-Quelles sont tes ambitions ?
hummmmmmmmmmmmmmmmmm être le plus fort du serveur s1/s2/s4

14-Vos anciennes familles et la raison de votre départ
:je parlez avec personne on me m'étais des vent quasi tout le temps et c'étais que le lod le lod le lod.

15-Pourquoi voulez-vous entrer dans la famille Sunrise~ ?
car j'ai voulu y entrer quand elle a été crée mes mes probléme de connexion m'en enpéchais

16-Comment avez-vous connu la famille Sunrise~ ?
j'ai vue la famille Sunrise~ a étais crée... x) tongue

17-Connaissez vous des membres de la famille Sunrise~ ?
aucun...(je réactualise mon truc x) je connais mur oni et iden) mais j'en voit en aréne et act4

18-Votre temps de présence sur le jeu (Le weekend, la semaine et pendant les vacances) :
je joue bcp en semaine et bcp en week-end

19-Possédez vous skype et d'un micro?
Si non, comptez vous l'installer/acheter un micro? :j'ai skype mais je l'utilise professionelement donc je le donnerai a se qui le voudront


Partie I.R.L


1-Prénom :lucas
2-Age :13
3-Loisirs :nostale et call of é_è

Quelque chose d'autre à ajouter ? :je me suis fait hacker tout mes compte assez résament ces dure de se refére ^^', et désolé pour les mille et une faute je suis encore jeune et je sais construire des pc(ouhhhhhhhhhhhh le frimeur Very Happy ), j'envoie se post de ma nintendo ds soyez indulgent je ne mais pas trop de couleur je suis d'altonien aussi... bref je veut rentrer ouin geek
Quelle heure est il maintenant ? :00h51


Dernière édition par nostale26000 le Mar 8 Jan - 20:59, édité 5 fois
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  nostale26000 Lun 7 Jan - 12:14

désolé du double post la touche editer bug sur mon pc...
j'ai fini mes résiste lulu donc j'ai des résiste48/48 et en tout sa me fait 171% de résiste avec sp^^
je vais bientôt faire mes résiste eau
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  DMAB0SS Lun 7 Jan - 16:33

Salut Chuck Noris junior è_é Laughing

Pour ma part, personnage trop leger ( stuff pas asser bon -> on ne connais pas les runes non plus, Sp insuffisantes... Mad ) pour rentrer dans la Sunrise~ No
Je vote CONTRE

A bientot.
DMAB0SS
DMAB0SS

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  nostale26000 Lun 7 Jan - 16:52

juste pour dire j'ai une rune 34% de résiste lulu sur mon arme 92 dégât supplémentaire aprés ses des rune pourrit... cost non rune j'attend de trouvé une bonne rune ^^ je vais tenter +6 de mon cost je rapélle que je me suis fait hack mais no prob je peut réglé sa pour le stuff je gére tkt^^

merci des conseil

et comme on dit l'expérience fait le joueur et non les sp et les stuff au faite 2m a essayer de mettre cost+6 je laisse vraiment tomber^^"
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  Klem Lun 7 Jan - 17:58

Salut salut.. Suspect

Merci d'avoir postuler, je vois que tu est un peu motivé, on aperçoit une où deux couleurs, bon c'est déjà ça.. clown
Ton personnage n'est pas assez compétant je pense pour entrer dans notre famille. Sstuffs pas supersp's passuper ...
Contre, desolé..

Bon jeu.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Klem le Mer 9 Jan - 17:41, édité 3 fois
Klem
Klem

Messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Dijon, pour le moment ~_~

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  nostale26000 Lun 7 Jan - 18:30

comment sa je suis pas motivé confused confused mon oeil oui que je suis pas motivé j'ai envie de rentrer et puis le stuff sa s'améliore ^^[b][u] svp stop dire que perso pas super je me suis fait hack j'avais méme pas une sp1 et aucun stuff je suis content de mêttre refait aussi vite Very Happy
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  Klem Lun 7 Jan - 18:40

Je pourrait très bien changer mon vote si tu met un peu plus de couleurs dans ta candidature^^
Après je dit ça, je dit rien x) D'ailleurs je te trouve actif sur le fofo^^
geek geek


Dernière édition par Klem le Mer 9 Jan - 17:42, édité 2 fois
Klem
Klem

Messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Dijon, pour le moment ~_~

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  nostale26000 Lun 7 Jan - 18:59

la première chose que je fait quand je me co sur le pc ses de me co sur le fofo aprés je go sur nostale sa y est un ami mage veut bien m'aider a drop les gemme donc j'ai bientôt mon séraphin...
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  Oni' Mar 8 Jan - 17:39

Moi je veux bien dire pour, je le connais un peu de mon ancienne famille et au sujet des couleurs, moi je suis au courant donc ca me choque pas mais dis leur lucas xD !

Oni'

Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  Klem Mar 8 Jan - 17:51

Malgrè tout, je vais changer mon vote, Pour. What a Face
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Klem le Mer 9 Jan - 17:42, édité 3 fois
Klem
Klem

Messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Dijon, pour le moment ~_~

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  nostale26000 Mar 8 Jan - 18:12

merci beaucoup pour le pour je connais mur iden et oni iden ma dit qui été rentrer dans cette fafa mais javais oublié...
sinon voté pour sinon j'appelle papa chuck norris (et pedobear aussi ;=) xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD oni lolllllll!!!!!!!!!
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  ƒanatic Mar 8 Jan - 19:42

Salut lucas, et bienvenue sur le forum de la Sunrise.
Je vais faire un petit briefing de ta postulation, afin de déterminé mon vote final.
Passons au choses sérieuses !

Points postitifs :
- Ton activité, tu te débrouilles dans le jeu pour collecter de l'or rapidement, tu es actif sur le forum et sur le jeu je pense que c'est réciproque.
-Tu es motivé.
-Tu as de bonnes résistances.

Points négatifs :
-Ton stuff et tes sp sont moyens.
-Ta réputation est moyenne (la mienne aussi, mais c'est différent pig )
-La présentation de ta candidature est trop simple à mon goût, si tu a l'handicap de ne pas pouvoir mettre énormément de couleurs sur ta candidature, il faut miser sur la présentation (titre centré, souligné, réponses plus longues, un peu moins de fautes etc.)

Je vote donc Neutre pour le moment.

ƒanatic
ƒanatic
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Acte4 :B

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  nostale26000 Mar 8 Jan - 21:10

j'ai essayer de centré les question/réponse , pour les faute ben euh voila quoi ^^' ensuite je suis vraiment bête j'ai mis centré le question/réponse avant d'approfondir les réponse justement Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect mais je suis vraiment motiver a prendre tous les conseilles possible pour pourvoir rentre dans la fafa j'attend vos réponse surtout vos conseilles !!!!!






peace au passage si vous avez 1/15h de disponible regardé sa si vous connaisez pas(c'est pour les jeunes comme les personne un peu plus vieux (je veut vexer personne Embarassed )
je peut pas mêttre de lien alors voila marqué les memes sur youtube la faute sur memes et fait exprès allez y ^^ oublié pas de donné des conseilles je prend tout ^^ même si j'ai plus d'expérience que d'autre...
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  IdentisicK Mar 8 Jan - 21:34

Pour,

Je te connais de mon ancienne famille, tes sympas, tu cherche à t'améliorer;

Donc je n'y voit pas d'inconvénients.
IdentisicK
IdentisicK

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  nostale26000 Mar 8 Jan - 22:07

merci du pour ^^ maintenant sa ma fait 3pour je croit 1neutre et 1contre sa gére é_è



P.S: j'essaye pour les couleur m'en voulait pas si je mes n'importe quoi ou presque^^
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  Oni' Mer 9 Jan - 12:41

J'rajoute aussi qu'il à un bon suivi de candidatures ça compte è_é !

Oni'

Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  nostale26000 Mer 9 Jan - 13:00

ouai la j'ai un bon suivi de candidature et je viens de me faire 1m400 alt+t xD
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  nostale26000 Mer 9 Jan - 15:08

j'hesite a rentrée dans une fafa le temps que ma vous m'acctépier ou refusée car j'ai besoin de raid act4
en ce moment ^^et sa mes vraiment lomgtemps que j'att mais vous inquiété pas des que vous me recruté je suis fidéle jusqu'au bout^^
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  ƒanatic Mer 9 Jan - 17:31

Vu ton envie, je mets pour.
Par contre, évites les double post.
ƒanatic
ƒanatic
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Acte4 :B

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  nostale26000 Mer 9 Jan - 18:54

okay no problème pour le double post j'ai mon ami mage qui est dans la fafa dans laquelle je suis rentré pour faire raid act4 en fin de compte je vais le pex lvl 70 comme sa il sera bientot 75 pour rentré dans la fafa que je lui es vivement conseillé je cite ses stuff...:
chuchotement du fantôme r5+6
un pistolé d'un certain lvl ^^'
et un cost lvl 55 r6+6
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  Resurection* Mer 9 Jan - 18:55

Bon je vote alors pour moi ton perso est vraiment limite a tout les niveaux et tes réponces ne me convainque pas plus que ça
mais bon
Ce qui me gêne aussi c le fait que tu ai 1 perso sur chaque serveur donc que tu te disperce pas mal
Vu les votes de tes anciens camarades je vais mettre un POUR
J'espere que tu nous prouvera qu'on ne c'est pas trompé
Resurection*
Resurection*

Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  nostale26000 Mer 9 Jan - 19:41

je ne decevrais pas resurection*




P.S: je kiff ta photo <3 loooooooooooool ^^
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  ƒanatic Mer 9 Jan - 21:06

Bon, je vois que tu n'as pas été très patient, et tu as préféré aller dans une autre famille.
Certes, tu nous l'informe, mais j'trouve pas sa poli d'aller dans une famille en attendant qu'une autre accepte ta candidature.
Sujet clos, je ferme, candid en attente.
ƒanatic
ƒanatic
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Acte4 :B

Revenir en haut Aller en bas

vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è Empty Re: vous me recruté pas j'appelle chuck norris é_è

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum