Sunrise Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» La petite Grapheuse dont FanFan' a toujours bisoin !
Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) EmptyLun 22 Avr - 12:53 par Klem

» Une fusion ?
Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) EmptyVen 1 Fév - 16:18 par Mage

» Presentation d'une Petite Plume
Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) EmptyJeu 31 Jan - 17:20 par nostale26000

» sexe!owiiiii!
Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) EmptyMer 30 Jan - 19:46 par frites-moless

» Combat Instantané
Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) EmptyLun 28 Jan - 18:28 par BlackSunrise

» La fin du poussin piou
Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) EmptyLun 28 Jan - 17:25 par blackspirit

» Différentes commandes Nostale
Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) EmptyLun 28 Jan - 16:54 par ¤Alison¤

» Musiques du moments.
Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) EmptyLun 28 Jan - 16:48 par ¤Alison¤

» ~[Présentation de •Klem™]~
Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) EmptyLun 28 Jan - 14:46 par nostale26000

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

+7
Resurection*
¤~Braf~¤
Oni'
DMAB0SS
¤Alison¤
C/eme~t
blackspirit
11 participants

Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  blackspirit Mar 22 Jan - 20:57

Donc salut a tous ! Salem Halikoum a tous mes frères et bienvenus sur ma candid (référence thekairi78 pour les inculturés (Oui j'ai bien dis inculturé)) .

Partie I.G


Quelle heure est il ? : Il est euh environ entre 00h1 et 23 h 59 de la même journée ( 21h11)
1-Pseudo du personnage : Je me nomme poussin piou (blackspirit)
2-Classe du personnage : Je suis poussin (mage)
3-Votre niveau : je suis 82 depuis environ euh longtemps !
4-Votre Réputation :je suis a 1 105 612 ça envois du lourd les gars !
5-Votre stuff (rare ?+?) : j'ai une baguette 63 r5+6 runé , avec en complément une sympathique arme de charme 74 r5+5 non runé accompagné d'un assortiment de robe 74 r6+4 runé (trololololo :okjesors:)
6-Vos sp (lvl ?+?) :Je possède la sp allumer le feu de Johnny A.lee Day qui est lv 78+9 , je suis également pourvu de la sp spiritus dei des prêtre qui est 80 +7 , en plus de tout ca attention ! j'ai la sp papa pingouin qui est 30 +1 , et pour finir j'ai la sp toute noir (JE N'AI PAS D'INSPIRATION) 60 +9 (je suis evidemment en possession de la sp piou , de la sp grosdodo et de la sp naruto)
7-Vos résistances Botte/Gant et le total (sans sp) alors j'ai 50 % gants et bottes en feu et en lumière j'ai double 48% en eau et également 48% + 42% obscure , (+17 % avec stuff)
8-Vos Ratufu :j'ai un écureuil classique livil 70
9-Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? :j'ai commencé ca date Oo euh y aenviron 4 ans je pense avec plusieurs arrêt
10-Qu'elles sont vos activités IG ? : Je fais a peu prêt tout
11-Que pensez-vous du LoD ? :bah ca chert a xp et cha peut être rigolo si y a une bonne ambianche :3
12-Quelle est votre quête principale ? :les bagues de radal youpiiii
13-Quelles sont tes ambitions ? :des ambitions ? passer 85 un jour , faire la prochaine LCN et pas grand chose si ce n'est jouer
14-Vos anciennes familles et la raison de votre départ :j'ai parcouru diverse famille mais les deux qui me reviennent le plus en tête sont les pandora plus anciennement et les joy division plus récemment
15-Pourquoi voulez-vous entrer dans la famille Sunrise~ ?bah pour les koupains et que la famille a l'air sympa
16-Comment avez-vous connu la famille Sunrise~ ?bah euh grace aux koupains
17-Connaissez vous des membres de la famille Sunrise~ ? ouaip genre y a la poule (braf) et le coq (onibacul)
18-Votre temps de présence sur le jeu (Le weekend, la semaine et pendant les vacances) :souvent le soir
19-Possédez vous skype et d'un micro? Si non, comptez vous l'installer/acheter un micro? :
je suis tout le temps sur skype

Partie I.R.L


1-Prénom :je m'appel branbran (brandon)
2-Age :J'ai 15 ans je m'approche des 16 ans
3-Loisirs :
j'aime beaucoup de chose et je m'amuse facilement
Quelque chose d'autre à ajouter ? : Euh ouaip je voulais mêttre des screen mais j'arrivais pas a en prendre (bug j'ai l'impression donc j'ai laisser tomber so sorry
Quelle heure est il maintenant ? : 21h57 uiiiiiiiii que le temps passe vite

sur ce je vous laisse et a bientôt
blackspirit
blackspirit

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26
Localisation : piouland

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  C/eme~t Mar 22 Jan - 21:49

Pour.

C/eme~t

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  ¤Alison¤ Mer 23 Jan - 8:27

Bienvenue sur le forum des Sunrise.
Je suis plutôt NEUTRE à tendance POUR, en effet tu as de bonnes sp, mais stuff un peu BL je trouve ^^' Après bonnes résis, et tu as l'air marrant Smile Juste une petite question: Pourquoi as-tu quitté les Pandora?
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  blackspirit Mer 23 Jan - 12:34

Bah déjà merci pour les pour (jeu de mot :okjesors:) , pour mes stuffs bah c'est plus des stuff mage que je trouve accentué pvp avec mes runes et les +10 % de resist sur la baguette c'est pratique et puis je suis pauvre donc le 79 et 83 j'ai sauté la j'ai mon 85 faut juste que je l'up un tit peu . Et pour pandora bah enfait c'était a l'époque ou j'étais avec des potes a moi qu'on délirait bien , puis un malencontreux jour d'hiver sous une pluie incessante y a quelqun qui s'est ramené pote avec le chef , qu'a voulu faire le chef et m'empêcher de délirer et ça s'est mal passer disons
blackspirit
blackspirit

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26
Localisation : piouland

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  DMAB0SS Mer 23 Jan - 17:00

POUR
DMAB0SS
DMAB0SS

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  Oni' Mer 23 Jan - 17:21

Pour pour et pouuuur <3 Et désolé mais si t'es le poussin je suis le tracteur: Et le tracteur bruuuum et le tracteur bruuuum !

Oni'

Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  blackspirit Mer 23 Jan - 17:24

Merci aux gens qui ont mis pour et si t'es le tracteur alors je te dis go voir la parodie " le poussin piou la revanche du poussin" :p
blackspirit
blackspirit

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26
Localisation : piouland

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  ¤~Braf~¤ Mer 23 Jan - 17:25

Pour................

(Me rappelle plus jamais ''Poule'' )
Conseil d'ami!

¤~Braf~¤

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  blackspirit Mer 23 Jan - 17:28

ca c'est pour le "mon lapin"
blackspirit
blackspirit

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26
Localisation : piouland

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  Resurection* Mer 23 Jan - 17:47

POUR
Resurection*
Resurection*

Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  blackspirit Mer 23 Jan - 17:53

piou (=merci)
blackspirit
blackspirit

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26
Localisation : piouland

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  DarkNephylia Mer 23 Jan - 20:03

Bonjour et bienvenue sur le forum alors j'ai fait ma petite rechercher tu m'excusera ,
Donc déjà tu est rentrée chez pandora grâce a thomouf et ta candidature a eu du mal a passer
De plus cette candidature est franchement baclée comparer a celle du forum pandora .
Quand a ce qui concerne le pourquoi tu est sorti des pandora j'aimerai le savoir ou du moin a cause de qui .
Concernant ton perso , Sp bof surtout la '' papa pingouin'' et rassure moi que tu ne compare pas naruto a la sp jajamaru ou tu est mort ( :selajouegrossefan: ) j'aimerai également savoir qui sont t'est '' koupains '' autrement tu m'a l'air sympathique .

Eclaire ma lanterne et tu aura mon pour . Pour l'instant sa reste Neutre a tendance Contre
DarkNephylia
DarkNephylia

Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  blackspirit Mer 23 Jan - 20:22

Alors , Alors , ouais je suis rentré grâce a thomouf mais sous certaine circonstances , tu verras également que pour ma candid , j'ai mis presque une heure en essayant d’héberger mes screens qui ne pouvaient pas être héberger j'ai fais ce que pouvait , ensuite et bien j'ai quitter pandora a cause de "nidalee" je ne sais pas si vous la connaissez ou quoique ce soit bref suite a de nombreuses embrouilles et au départ de potes a moi je suis parti je m’énerve pas souvent mais ça ne servait a rien de rester dans une famille sans ambiance interessante. ma sp papa pingouin je l'ai jamais vraiment aimer c'est pour ça que je m'attarde pas dessus (et oui la sp naruto c'est yayamaru) , et mes koupains je les ais cités je crois c'est onibacul et braf voila j'éspère avoir éclairer ta lanterne
blackspirit
blackspirit

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26
Localisation : piouland

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  DarkNephylia Mer 23 Jan - 20:24

Pour je haie cette p....
DarkNephylia
DarkNephylia

Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  nostale26000 Mer 23 Jan - 20:46

pour. est pour la sp obscure tu exagére tu connais poussin piou mais pas l'homme caca:
https://www.youtube.com/watch?v=vQ8Et-5tJ6Q
donc voila tu pourrait faire un effort(je lol bien sure) est j'ai aussi fait mes recherche sur toi(j'ai rien trouver (alt+o) nephy tu m'apprendra comment tu fait



et puis onibacul ces pas le coq mais le chien ^^'(je ne souhaite en aucun cas avoir des problème avec toi oni)





P.S:et puis d'abord ses ben ses nephy qui a dit de dire sa (ou le vilain menteur)
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  Oni' Mer 23 Jan - 21:44

Oué son koupain c'est Oni' le trolleur et Braf le branleur ! afro

Coq ? Chien ? ALT+A !!! Jveeeeeeey tous vou niquaaaaay !!!!!!

Oni'

Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  IdentisicK Jeu 24 Jan - 6:08

Oni est bizarre ces derniers temps Razz (voir ses postes xD)


Sp correctes, résistances aussi, mais les stuff sont trop bas level a mon goût ^^.
Et t'as l'air sympathique.
POUR !
IdentisicK
IdentisicK

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  blackspirit Jeu 24 Jan - 11:49

Merci pour ces réponses ^^ et si oni est comme ca c'est parceque je suis de retour et que ca le fait kiffer :3
blackspirit
blackspirit

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26
Localisation : piouland

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  ¤Alison¤ Jeu 24 Jan - 13:16

Recruté Smile
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  ƒanatic Jeu 24 Jan - 15:28

Membre recruté, je ferme.
ƒanatic
ƒanatic
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Acte4 :B

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit) Empty Re: Mon nom est piou , poussin piou (candidature de blackspirit)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum