Sunrise Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» La petite Grapheuse dont FanFan' a toujours bisoin !
Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille EmptyLun 22 Avr - 12:53 par Klem

» Une fusion ?
Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille EmptyVen 1 Fév - 16:18 par Mage

» Presentation d'une Petite Plume
Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille EmptyJeu 31 Jan - 17:20 par nostale26000

» sexe!owiiiii!
Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille EmptyMer 30 Jan - 19:46 par frites-moless

» Combat Instantané
Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille EmptyLun 28 Jan - 18:28 par BlackSunrise

» La fin du poussin piou
Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille EmptyLun 28 Jan - 17:25 par blackspirit

» Différentes commandes Nostale
Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille EmptyLun 28 Jan - 16:54 par ¤Alison¤

» Musiques du moments.
Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille EmptyLun 28 Jan - 16:48 par ¤Alison¤

» ~[Présentation de •Klem™]~
Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille EmptyLun 28 Jan - 14:46 par nostale26000

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille

4 participants

Aller en bas

Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille Empty Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille

Message  MaTriX-du-95 Mer 2 Jan - 21:07

Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille Sans_t12
1) Pourquoi voulez vous devenir gardien?
Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille Sans_t13

2) Quelles sont vos ambitions en tant que gardien?
Je veut aide les membre si il sont un problème et être le père noël de la fafa si y'enna pas un deja :p

3) Qu'allez vous apporter de plus à la famille?
Je veut montrer a tout le monde que Sunrise~ et la et faire connaitre a tout le monde la famille pour quelle soit connu

4) Si vous êtes élus gardien de famille, seras tu plus impliqué à l'avancement de la famille? J'entends par là à
l'envoie des orateurs de recrutement, l'organisation de raids en tout genre, la bonne utilisation du cri de famille.

Oui je vais m'impliqué je lancerais parfois des raid pour montré a tout le monde que la fafa et active et que on est toujours la
Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille Sans_t14
MaTriX-du-95
MaTriX-du-95

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille Empty Re: Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille

Message  Klem Mer 2 Jan - 21:11

Salut,
Super belle candidature, mais j'aimerais te voir plus dans le jeu x)
Tu viens à peine de t'inscrire sur le forum, que tu te présente en gardien..Après, c'est compréhensible, nous sommes en période de fête. Il faudra peut-être que tu t'intègre plus dans la famille/
Mais je suis sûr que tu feras un bon gardien si tu es accepter.
Je suis Neutre à tendance pour.
What a Face

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Klem
Klem

Messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Dijon, pour le moment ~_~

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille Empty Re: Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille

Message  DMAB0SS Mer 2 Jan - 21:35

Bonsoir,

Toi tu n'es pas passé par le forum pour être recruté ! Suspect
Du coup je ne connais pas tes Sp, stuff et Protections ! Mad
Je connais seulement ta Sp 2 +14 grace à ton screen...
Je vois que tu a l'air motivé d'être gardien de cette famille grace a ta candidature bien présentée Smile

Je vote POUR
DMAB0SS
DMAB0SS

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille Empty Bonjours

Message  MaTriX-du-95 Mer 2 Jan - 21:40

Je suis un Ancien membre de la famille et je vien de revenir
mes sp
sp1e+12
sp2e+14
sp3e j'enait pas
Sp4e je cherche une +11
sp5e+8

Lame d'epine R4+7
Arba Lv85 R4+6
Cai lander R5+7
voila Smile
MaTriX-du-95
MaTriX-du-95

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille Empty Re: Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille

Message  Klem Mer 2 Jan - 21:44

Ah, t'es un ancien, bah POUR sans hésiter, super perso mec !!
Klem
Klem

Messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Dijon, pour le moment ~_~

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille Empty Re: Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille

Message  ƒanatic Jeu 3 Jan - 19:09

Tu étais chez la Sunrise~ il n'y a pas si longtemps que ça, et tu était sympathique et actif Wink.
Sachant que tu as aussi de bonnes sp/stuffs/résistances, je suis sûr que ton poste de gardien t'irais comme un gant.
Pour bounce

Edit : candidature acceptée Wink en espérant te voir à l'oeuvre très bientôt Matrix Wink
ƒanatic
ƒanatic
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Acte4 :B

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille Empty Re: Postulation de MaTriX-du-95 pour le poste de gardien de famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum