Sunrise Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» La petite Grapheuse dont FanFan' a toujours bisoin !
Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille EmptyLun 22 Avr - 12:53 par Klem

» Une fusion ?
Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille EmptyVen 1 Fév - 16:18 par Mage

» Presentation d'une Petite Plume
Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille EmptyJeu 31 Jan - 17:20 par nostale26000

» sexe!owiiiii!
Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille EmptyMer 30 Jan - 19:46 par frites-moless

» Combat Instantané
Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille EmptyLun 28 Jan - 18:28 par BlackSunrise

» La fin du poussin piou
Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille EmptyLun 28 Jan - 17:25 par blackspirit

» Différentes commandes Nostale
Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille EmptyLun 28 Jan - 16:54 par ¤Alison¤

» Musiques du moments.
Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille EmptyLun 28 Jan - 16:48 par ¤Alison¤

» ~[Présentation de •Klem™]~
Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille EmptyLun 28 Jan - 14:46 par nostale26000

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille

+4
nostale26000
Oni'
Resurection*
¤Alison¤
8 participants

Aller en bas

Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille Empty Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille

Message  ¤Alison¤ Sam 19 Jan - 13:40

Voilà, voilà même si je ne suis qu'un petit phoque j'aimerais candid' au post de gardienne. Je vais faire une petite candidature toute simple Smile

Question numéro 1: Pourquoi voulez vous devenir gardien?

- J'aimerais être gardienne, car déjà j'aime beaucoup cette famille et je voudrais participer à l'évolution de celle-ci. De plus le poste de gardienne, est sympa étant donné que il y a un minimum d'autorité à mettre en action, ce que j'aime beaucoup (^^"). Je parle ici par exemple, du lod, des raids act4 afin de ne pas jouer dans le brouhahaha générale et garder les choses organisées.

Question numéro 2: Quelles sont vos ambitions en tant que gardien?


- Mes ambitions? Oulala, déjà j'aimerais, que tout le monde ai un minimum de contributions (aider à faire de la contrib..) pour faire les raids act4 pour ainsi gagner de l'fxp. Après j'aimerais bien que tout le monde se plaisent dans la fafa, qu'il y ai une bonne ambiance générale. Evidemment je peux faire cela en tant que membre mais le titre gardienne, avantage le tout.

Question numéro 3: Qu'allez vous apporter de plus à la famille?

-J'aimerais apporter un peu de bonne humeur, que j'essaye d'apporter déjà tout le temps ^^'. J'aimerais surtout rassembler la fafa, en une fafa bien soudée, où les membres sont amis et peuvent compter l'un sur l'autre. J'aimerais aussi, aider les gens à se stuff et tout, enfin donner des conseils Smile De plus, je suis une petite maman, j'aimerais que tout le monde soit heureux *-*

Question numéro 4: Si vous êtes élus gardien de famille, seras tu plus impliqué à l'avancement de la famille? J'entends par là à
l'envoie des orateurs de recrutement, l'organisation de raids en tout genre, la bonne utilisation du cri de famille.


- Alors là, aucun problème, je fais déjà tout mon possible pour participer à l'avancement de cette famille que j'aime beaucoup. Organiser des raids? J'adore ça, si les gens sont motivés bien sûr! Question recrutement, j'ai déjà été chef d'une fafa (BL ok mais bon) donc je sais bavarder avec les gens et les analyser un petit peu aussi ^^'. Après j'aimerais bien organiser des tournois pvp comme il y a déjà eu, participer à la vie du forum & tout ^^'

Merci de votre vote Smile
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille Empty Re: Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille

Message  Resurection* Sam 19 Jan - 13:46

POUR ( y a rien d'autre a ajouté )
Resurection*
Resurection*

Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille Empty Re: Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille

Message  Oni' Sam 19 Jan - 14:17

J'accepte les ordres de personne moi... è_é Mais pour.

Oni'

Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille Empty Re: Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille

Message  nostale26000 Sam 19 Jan - 14:38

je suis pour.









P.S: je vais afk pendant 4heure et tu va me faire ma contrib alors Question Exclamation Razz Razz Laughing
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille Empty Re: Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille

Message  ¤Alison¤ Sam 19 Jan - 15:03

Oni' a écrit:J'accepte les ordres de personne moi... è_é Mais pour.
Mouhahaha Razz
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille Empty Re: Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille

Message  DarkNephylia Sam 19 Jan - 17:23

Coucou désoler mais je suis contre ,

je trouve que c'est un peut précipité tu vien a peine d'arrivée je préférerai que cela fase un moment que tu soit la ..
désoler ma belle
DarkNephylia
DarkNephylia

Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille Empty Re: Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille

Message  ¤Alison¤ Sam 19 Jan - 17:31

Ouki ouki merci des votes.
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille Empty Re: Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille

Message  C/eme~t Sam 19 Jan - 18:38

La motivation y est, mais d'un autre coté tu est dans le famille depuis a peine 4 jours.
Je suis NEUTRE.

Cordialement.

C/eme~t

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille Empty Re: Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille

Message  ƒanatic Sam 19 Jan - 20:03

Moi j'suis pour Smile
ƒanatic
ƒanatic
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Acte4 :B

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille Empty Re: Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille

Message  guiguigui Dim 20 Jan - 8:50

Moi je suis POUR même si je suis dans la fafa depuis encore moins longtemps que vous tous Smile , je connais ¤Alison¤ depuis un bon moment et je sais que c'est une personne sérieuse ( tout en restant très drôle évidement ! Wink ) sur qui on peut vraiment compter et je ne douterai en aucun point sur ses capacités a être gardienne ! Mais après je comprend les personnes disant que c'est un peu tôt mais vous allez voir en commençant a la connaitre que c'est une personne EXTRAORDINAIRE
Sur ce bonne chance Ali <3 et bon vote !! albino ( Ce lapin est ouf ! c'est ma mascotte !)
guiguigui
guiguigui

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille Empty Re: Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille

Message  ƒanatic Dim 20 Jan - 11:23

Candidature acceptée, je clos le sujet . Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ƒanatic
ƒanatic
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Acte4 :B

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille Empty Re: Postulation ¤Alison¤ pour le poste de gardienne de famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum